24.990 TND
35.000 TND
Rupture de stock
24.990 TND
12.900 TND

Bébé et maman

MUSTELA Creme Change 50ml

15.990 TND
37.990 TND
125.664 TND
16.500 TND

Toilette et bain de bebe

MUSTELA Musti Eau De Soin 50ml

39.270 TND

Mustela est une marque de produits de soin et d’hygiène des bébés et des futures jeunes mamans créée en 1950 et distribuée par les laboratoires Expanscience.
Depuis plus de 60 ans, elle s’est imposée comme spécialiste de la peau de bébé, notamment grâce à ses recherches continuelles pour toujours répondre de manière optimale aux besoins des jeunes parents. Elle travaille d’ailleurs en collaboration avec des professionnels de santé, et propose ainsi des produits toujours plus expertisés et adaptés aux peaux sensibles et fragiles des bébés, des femmes enceintes et des jeunes mamans.
Le succès de Mustela
Initialement, la marque avait conçu un lait de toilette spécifique, ce dernier était destiné à prendre soin de la peau de bébé sans l’agresser, tout en la rendant plus douce qu’elle ne l’était déjà, et ainsi, remplacer les savons de l’époque, qui étaient bien plus agressifs.
Ce soin adoucissant fut un grand succès, permettant à la marque de grandir. Elle développa alors de nouvelles gammes de produits pour l’hygiène de bébé, mais aussi la protection et l’hydratation de la peau sensible des bébés.
Puis, Mustela étendit ses produits en proposant aux femmes enceintes des soins pour prévenir les vergetures et aux jeunes mamans. Une gamme entière leur fut ainsi consacrée.
Perséose d’avocat : la spécificité Mustela
Aujourd’hui, les produits Mustela sont élaborés à partir de 95% d’ingrédients naturels, jusqu’à 98% concernant les gammes pour le change et peaux très sensibles. Ils sont notamment formulés à partir d’actifs naturels, comme le Perséose d’avocat, qui dispose de propriétés protectrices, ou encore le Schizandra, aux vertus apaisantes.

Par ailleurs, ils sont certifiés sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates et bien d’autres encore, pour un meilleur respect de la peau. Par conséquent, la marque n’intègre pas d’ingrédients et substances controversées à ses formules notamment à ces produits pour le change en contact avec les fesses des bébés.

Leurs formules hautes tolérance sont également hypoallergéniques, afin d’assurer un plus grand respect des peaux des bébés, des femmes enceintes et des jeunes mamans.
Les produits sont d’ailleurs systématiquement testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique pour plus de sécurité, et de jeunes parents plus sereins quant aux produits utilisés pour leur bébé.
Des soins pour tous les types de peaux
Mustela, par sa grande expérience et ses recherches perpétuelles, dispose d’une grande connaissance de la peau des nourrissons, des bébés, des enfants, mais aussi des futures et jeunes mamans. Ces connaissances lui permettent de concevoir des produits parfaitement adaptés aux différents types de peaux.
Certains produits Mustela sont d’ailleurs plus spécifiques : pour les peaux très sensibles, peaux sèches ou temporairement desséchées, à tendance atopique, ou tout simplement peaux normales.

Ainsi, il est aisé pour les mamans de sélectionner le soin adapté à l’épiderme de leur tout petit, tout en trouvant des produits pour elles-mêmes contre les vergetures par exemple. Le Baume universel Bio Mustela permet de relipider, réparer et assurer un confort aux zones sèches du visage et du corps grâce à 3 extraits d’avocat. Les lingettes éco 100% coton bio sont réutilisables et lavables. Elles prennent soin de la peau fragile des bébés tout convenant aux personnes engagées dans une démarche zéro déchet.
Le shampoing douche solide Mustela assure nutrition, douceur, lavage des cheveux et du corps, le tout sans déchets plastiques et ce, dès 3 ans. Il est formulé à partir d’huile végétale d’olive bio et en huile végétale d’avocat bio riches en acides gras essentiels.
Mustela pour les mamans
La Crème vergetures maternité Mustela assure une triple action, hydratant, renforçant l’élasticité cutanée et soulageant la sensation de tiraillement et d’inconfort. Enrichie en beurre de karité aux vertus nourrissantes et régénérantes, elle associe également de l’huile d’avocat, assouplissant la peau et de la glycérine aux propriétés hydratantes. Les huiles de coco et de jojoba ainsi que que le fruit de la passion apportent de la souplesse et une action anti-inflammatoire.
Protection solaire Mustella
Le spray et le lait solaire haute protection SPF50 Mustela est destiné à protéger toute la famille face aux UV. Ces protections solaires waterproof sont adaptées aux peaux sensibles, intolérantes au soleil ou à tendance atopique. Elles contiennent de la glycérine, de la perséose d’avocat bio et de l’huile de tournesol pour garantir une hydratation et une action antioxydante.
Répulsif Mustela : Protection face aux moustiques et aux tiques
Le spray anti-moustique Mustela bébé est formulé pour convenir aux nourrissons dès 2 mois. Il offre une protection de 8 heures sur les piqûres de moustiques et de 7 heures face aux morsures de tiques.
Une marque engagée
En effet, Mustela se donne les moyens de créer des produits efficaces et sécurisés, tout en minimisant leurs impacts sur l’homme et sur l’environnement.
100% de ses produits sont ainsi écoconçus, avec des flacons recyclables, des formules lavantes biodégradables, mais aussi des cartons issus de forêts gérées durablement, ou encore des étuis imprimés avec des encres conçues à base d’origine végétale.
Enfin, une réduction considérable de la quantité de matière nécessaire aux emballages permet à la marque de réduire de 120 tonnes le plastique utilisé pour les façons, et de 65 tonnes le carton de ses gammes de produits.
Ses diverses actions lui permettent de respecter l’environnement et la biodiversité, mais aussi de respecter les populations locales.

Il est aisé de trouver un soin adapté à la peau de votre enfant parmi les produits Mustela, et ce, quel que soit son type de peau. Tous formulés à partir d’ingrédients naturels, ils garantissent une haute tolérance, et sauront prendre soin de manière efficace de son épiderme si fragile.