Shampoing Sans Sulfate

-14%
Le prix initial était : 27.132 TND.Le prix actuel est : 23.250 TND.
-17%
Le prix initial était : 52.000 TND.Le prix actuel est : 43.400 TND.
Rupture de stock
Rupture de stock

Un shampoing doux sans sulfate pour laver vos cheveux sans les assécher

Misez sur un lavage délicat des cheveux et du cuir chevelu et essayez des shampoings modernes sans sulfate qui n’assécheront pas votre chevelure. Les sulfates dans les shampoings aident à éliminer les impuretés et la graisse. Lors du lavage, ils créent une mousse très riche qui renforce la sensation de cheveux parfaitement lavés. La mousse n’est pourtant pas le seul critère essentiel et les shampoings sans sulfate sont tout aussi capables de parfaitement dégraisser les cheveux.

Avantages des shampoings sans sulfate

  • Ils sont généralement plus doux envers votre cuir chevelu et ils sont donc très appréciables si vous souffrez de pellicules, d’irritations et de cuir chevelu sec et sensible.
  • Ils n’assèchent pas les cheveux et conviennent donc parfaitement sur les cheveux secs, abîmés ou encore frisés.
  • Ils évitent d’éliminer la kératine et sont donc adaptés après une cure de kératine.
  • Ils sont respectueux de la nature.

Les sulfates dans les shampoings et les autres soins cosmétiques

Les sulfates sont régulièrement présents dans les soins capillaires, mais aussi dans de nombreux autres produits. Vous trouverez des sulfates dans beaucoup de soins, mais aussi par exemple dans les liquides vaisselle. Les sulfates les plus fréquemment utilisés en cosmétiques sont le SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et le SLES (Sodium Laureth Sulfate).

Les sulfates sont des substances nettoyantes qui lient l’huile et les impuretés. Si leur quantité est trop importante, ils peuvent donc éliminer les huiles bénéfiques naturellement présentes dans les cheveux et le cuir chevelu, ce qui cause leur assèchement.

Essayez de laver vos cheveux beaucoup plus délicatement avec le meilleur shampoing sans sulfate qui comprend généralement des substances nettoyantes délicates obtenues à partir d’huile de coco et d’avoine. Choisissez donc votre shampoing parmi tous ceux sans SLS pour différents types de cheveux et cuir chevelus.