Brosse à dents électrique

-5%
Le prix initial était : 45.357 TND.Le prix actuel est : 43.160 TND.
-9%
Le prix initial était : 45.357 TND.Le prix actuel est : 41.230 TND.

Brosse à dents électrique

Beurer TB 30 Brosse a Dents Electrique

133.240 TND
-5%
Le prix initial était : 45.357 TND.Le prix actuel est : 43.160 TND.

Brosse à dents électrique

Beurer TB 50 Brosse à Dents Electrique

198.130 TND

Brosse à dents électrique

ORAL-B Pack Pro 700 + Waterjet OC16. 525.1u

638.900 TND

Brosse à dents électrique

Techwood Hydropulseur Rechargeable TH-513

207.000 TND
-12%
Rupture de stock
Le prix initial était : 159.600 TND.Le prix actuel est : 141.120 TND.
Rupture de stock

Brosse à dents électrique

ORAL-B 2 Brossettes Cross Action EB50

41.280 TND
Rupture de stock
-8%
Rupture de stock
Le prix initial était : 143.184 TND.Le prix actuel est : 131.500 TND.
-8%
Rupture de stock
Le prix initial était : 143.184 TND.Le prix actuel est : 131.400 TND.
Rupture de stock
Rupture de stock
201.590 TND
Rupture de stock
Rupture de stock

La brosse à dents électrique est l’outil pratique et efficace à avoir dans sa salle de bain. Cependant, il faut savoir quel modèle choisir en fonction de ses besoins. MaPara Tunisie est là pour vous guider et vous a préparé une large sélection de brosses à dents électriques.

La brosse à dents électrique

Une brosse à dents électrique utilise l’énergie électrique, fournie par une batterie, pour faire osciller rapidement la tête de brosse, soit d’un côté à l’autre, soit de manière circulaire. Elle permet de réduire l’effort manuel d’une brosse à dents classique et d’améliorer le brossage des dents. La première brosse à dents électrique fut inventée en 1954 en Suisse par le docteur Philippe-Guy Woog. Nous avons pu constater l’évolution technologique au cours des dernières décennies grâce à des marques telles que Sonicare et Oral-B qui proposent des modèles avec des fréquences allant de 200 à 400 Hz, soit de 12 000 à 24 000 oscillations ou 24 000 à 48 0000 oscillations par minute. Plus il y a de mouvements, plus l’efficacité contre la plaque dentaire est garantie. Pour information, il faut savoir que la moyenne de mouvements effectués par minute lors d’un brossage traditionnel est de 600, alors que le brossage électrique fait faire 80 fois plus de mouvements. La brosse à dents électrique est réputée pour nettoyer plus efficacement qu’une brosse à dents manuelle classique. Elle présente l’intérêt de garantir des mouvements circulaires appropriés et recommandés pour préserver les dents et les gencives. Certaines brosses à dents électriques sont munies d’un chargeur qui offre une grande autonomie allant jusqu’à un mois.

Notre parapharmacie en ligne vous propose un large choix pour toute la famille. Des brosses à dents électriques sont spécialement conçues pour les enfants avec des thèmes et des héros connus qui vont stimuler les enfants de façon ludique. Certains modèles sont musicaux et expliquent verbalement où positionner la brosse à dents en les informant lorsque la zone est nettoyée et qu’il faut changer de position. Des brossettes sont également disponibles pour changer régulièrement la tête de brosse à dents. En effet, selon les recommandations, il est conseillé de changer la tête environ tous les 3 mois.

Des trousses de voyage permettent également d’emporter votre brosse à dents avec vous en toute hygiène et certains modèles proposent également l’assainisseur UV pour neutraliser les bactéries présentes sur les poils. Il vous est également possible de choisir l’intensité du brossage grâce à un mode de sélection qui varie suivant des numéros ou des symboles pour blanchir, polir l’émail ou masser en douceur les gencives. D’autres brosses sont munies d’une option Bluetooth qui permet d’être connecté à une application sur smartphone et ainsi suivre le nettoyage de près en étant averti des zones moins bien nettoyées et ainsi d’y remédier.

Canule hydropulseur

Certaines brosses à dents électriques peuvent être combinés avec un hydropulseur pour optimiser le nettoyage de la bouche. Cet outil va être utilisé après chaque brossage de dents. Il se caractérise par un manche qui projette un jet d’eau dentaire par le biais d’un flexible relié au réservoir. Cette technologie est à base d’air et de micro gouttelettes d’eau qui vont nettoyer parfaitement les espaces interdentaires, remplaçant le fil dentaire ou les brossettes. Ce jet dentaire possède une capacité d’élimination des débris qui s’incrustent entre les dents et dans les recoins de la bouche inaccessibles par une brosse à dents. Il détruit et prévient la plaque dentaire. La pression du jet d’eau dentaire stimule la circulation du sang et masse les gencives, préservant ainsi les dents d’un déchaussement précoce. L’hydropulseur est particulièrement conseillé pour les personnes âgées de 40 ans et plus et celles dotées d’une dentition très serrée ou ayant subi une opération chirurgicale dentaire. Il convient également aux porteurs d’appareil ou de prothèse dentaire.

Une bonne hygiène bucco-dentaire commence par un bon brossage des dents. Ce geste quotidien doit être réalisé trois fois par jour et permet de limiter l’apparition des caries, en éliminant sucres et bactéries. Il prévient les maladies de gencives et neutralise la mauvaise haleine.