Rides marquées, perte de fermeté

-10%
Le prix initial était : 87.000 TND.Le prix actuel est : 77.970 TND.
-20%
Le prix initial était : 172.000 TND.Le prix actuel est : 137.700 TND.
-10%
Le prix initial était : 140.000 TND.Le prix actuel est : 126.000 TND.

Rides marquées, perte de fermeté

CYTOLNAT Selenium Creme Anti Age 50ml

43.100 TND
-15%

Rides marquées, perte de fermeté

JONZAC HYALU ACTIV C Serum Concentre Rides Eclat 30ml

Le prix initial était : 115.000 TND.Le prix actuel est : 98.000 TND.
-25%
Le prix initial était : 145.150 TND.Le prix actuel est : 108.850 TND.

Rides marquées, perte de fermeté

FILORGA Time-Filler Night 50ml

163.500 TND
-15%

Rides marquées, perte de fermeté

SVR Densitium Bi-Serum 2x15ml

Le prix initial était : 160.622 TND.Le prix actuel est : 135.990 TND.

Rides marquées, perte de fermeté

SVR Densitium Crème Riche Correction Globale 50ml

133.230 TND

Rides installées

NOVEXPERT Crème Repulp 40ml

87.800 TND
-10%
Le prix initial était : 295.702 TND.Le prix actuel est : 266.130 TND.

Rides marquées, perte de fermeté

ACM Duolys CE Serum Intensif Anti-Oxydant 15ml

70.940 TND

Rides marquées, perte de fermeté

FILORGA NCEF-intensive Serum 30ml

221.500 TND

Rides marquées, perte de fermeté

URIAGE Age Lift Filler Soin Combleur 30ml

106.700 TND
-20%

Rides marquées, perte de fermeté

NUXE Merveillance Lift Crème Concentrée de Nuit 50ml

Le prix initial était : 189.000 TND.Le prix actuel est : 151.110 TND.

Rides marquées, perte de fermeté

Dermagor Skin Plast Sérum Fermeté 30 ml

68.080 TND
-13%
Le prix initial était : 242.440 TND.Le prix actuel est : 211.540 TND.
149.140 TND

Peau qui se relâche, rides marquées, teint sans éclat… Avec le temps, les rides se sont installées. Pour y remédier, et estomper les rides et les ridules, MaPara Tunisie a sélectionné pour vous les différentes crèmes anti âge spécifiques rides profondes. Ces soins sont adaptés aux peaux matures, y compris les plus sensibles. Pas de fatalité, il y a des solutions pour prendre soin de soi !

Qu’est-ce que la peau mature ?

La peau mature est une peau affectée par le processus naturel de vieillissement cutané. Elle traduit un relâchement cutané, c’est-à-dire une perte d’élasticité et une dégénérescence cellulaire liées à l’âge. Avec le temps, la peau est moins riche en lipides, produit moins de sébum, la production de mélanine par les mélanocytes est confuse et irrégulière entraînant des taches brunes, un manque de collagène et d’élastine. Le renouvellement cellulaire tourne au ralenti, ce qui accentue les rides, car le grain de peau est moins lisse. Certains facteurs extérieurs comme le tabac, l’alcool et l’excès d’exposition solaire décuplent cette conséquence. C’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre soin de sa peau tout au long de notre vie en commençant par un rituel d’hygiène matin et soin grâce à des nettoyants, des démaquillants et des lotions adaptées à votre peau. L’utilisation d’un sérum anti-âge avant votre crème globale anti-âge est nécessaire pour synthétiser les actifs propres à chaque produit apportant une synergie et un résultat optimal. L’application d’une crème anti-âge de nuit est fondamentale, car les actifs sont spécialement formulés pour régénérer et booster le renouvellement cellulaire lorsqu’on se repose.

Crème anti âge spéciale rides profondes : quels effets ?

La crème anti-âge pour rides profondes est un soin global, c’est-à-dire qu’il va traiter tous les signes de l’altération cutanée comme les taches brunesla perte de fermeté et les sillons des rides, qu’elle va combler. Il existe différentes rides, de contraction, de creusement, d’expressions et de dessèchement. Des actifs spécifiques ont la faculté d’agir sur ces différentes altérations cutanées. La crème spécifique rides profondes va lisser le grain de peau grâce à des actifs comme les AHA, l’acide glycolique et l’acide citrique qui jouent le rôle d’agents kératolytiques, c’est-à-dire qu’ils stimulent le renouvellement cellulaire par leur action peeling. La peau se retrouve lissée, les rides diminuées et le teint est éclatant. L’acide hyaluronique est un principe actif déjà présent dans notre organisme. Il a la capacité de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau et de la restituer à la surface de la peau afin d’apporter la quantité nécessaire d’eau pour équilibrer le film hydrolipidique et ainsi parer les agressions extérieures. De plus, l’acide hyaluronique utilisé à un bas poids moléculaire est capable de pénétrer dans le derme profond et ainsi de le redensifier pour apporter du volume à la peau et ainsi combler le sillon des rides. Le rétinol permet de lisser le grain de peau et de stimuler la production de collagène et d’élastine. Il agit également sur les taches brunes, tout comme la vitamine C qui va éclaircir le teint et lutter contre l’hyperpigmentation. Enfin, ces crèmes anti rides possèdent des actifs puissants raffermissants afin de sculpter l’ovale du visage et le cou en apportant des actifs tels que l’huile d’argan et le beurre de karité, riche en vitamine A, D, E et F, assouplissant, nourrissant et régénérant la peau. Le mimosa et l’onagre permettent de régénérer fondamentalement la peau, tout comme le plancton de vie.