Eye Care

-6%
Le prix initial était : 34.000 TND.Le prix actuel est : 31.910 TND.
-22%
Le prix initial était : 72.000 TND.Le prix actuel est : 56.000 TND.
-9%
Le prix initial était : 40.200 TND.Le prix actuel est : 36.710 TND.
-17%
Le prix initial était : 20.391 TND.Le prix actuel est : 16.990 TND.
-4%
Le prix initial était : 33.080 TND.Le prix actuel est : 31.910 TND.
-10%
Le prix initial était : 29.080 TND.Le prix actuel est : 26.170 TND.
-10%
Le prix initial était : 33.249 TND.Le prix actuel est : 29.920 TND.

Anti Cerne et Correcteur

Eye Care Pinceau Anti-cernes

52.000 TND
-10%
Le prix initial était : 33.080 TND.Le prix actuel est : 29.920 TND.
-10%
Le prix initial était : 44.080 TND.Le prix actuel est : 39.670 TND.
-19%

Soins hydratants et nourrissants

Eye Care Gommage Eclat du Teint 45ml

Le prix initial était : 49.540 TND.Le prix actuel est : 39.920 TND.

Sérums et ampoules capillaires

Eye Care Ultracapil Serum Capillaire 75ml

79.910 TND

Eye Care est une marque incontournable de la contactologie, conseillée par les médecins et dermatologues pour sa très haute tolérance garantissant le respect des peaux les plus fragiles.
La naissance d’Eye Care
Eye care est une marque créée par les laboratoires Contapharm, une société fondée en mai 1980 à Yebles en Seine et Marne par Patrice Soyer.
Cette même société a développé d’autres marques comme Pharma souples, expert dans les solutions nettoyantes pour lentilles de contact et une marque de cosmétique bio, Natorigin. Eye care cosmetics est une marque de maquillage et de cosmétiques experts en contactologie.
Elle garantit une très haute tolérance et permet aux personnes sujettes aux réactions cutanées et ophtalmologiques de prendre soin d’elle sans redouter une allergie. Patrice et Danielle Soyer, pharmaciens et fondateurs des laboratoires Contapharm constatent qu’aucun produit cosmétique n’est adapté aux porteurs de lentilles de contact. De ce fait, depuis une trentaine d’années, précurseurs, ils développent des produits de maquillage qui offrent une réponse aux nombreuses contraintes que posent les lentilles de contact avec Eye Care Cosmectics. Les dermatologues et les allergologues partenaires des laboratoires Contapharm et Eye Care ont identifié les matières premières à risque générant en moyenne de 20 à 30 % des réactions cutanées et oculaires. Riche de son succès et de ses recherches, Eye Care a développé une gamme complète de maquillage et de démaquillants aux effets, aux teintes et aux textures délicates afin d’apporter un confort et de l’esthétique aux femmes privées du plaisir de se maquiller et de prendre soin d’elles.
Eye Care cosmetics a à cœur d’offrir aux femmes une cosmétique haute tolérance, pouvant agir avec efficacité et révéler leur beauté.
Au fil des années, Eye Care s’est imposée comme la marque de référence conseillée par les médecins, dermatologues, allergologue et ophtalmologistes devenant la marque de maquillage la plus vendue en parapharmacie.
La beauté dans le plus grand respect
Eye Care a développé tout un panel de références cosmétiques allant du maquillage, en passant par les vernis à ongles, les accessoires comme les pinceaux et le taille-crayon. Le maquillage Eye Care comprend les rouges à lèvres, les eye-liners, les mascaras, les poudres fond de teint et les blushs.
Tous ces produits sont élaborés dans le plus grand respect de la peau tout en offrant une mise en beauté qui sublime la femme.
Le démaquillant pour les yeux fragiles à base de bleuet permet d’ôter le mascara et le fard à paupières avec délicatesse et confort sans risquer que des cils affaiblis se détachent. Enfin, Eye Care a souhaité prendre soin des femmes qui subissent certaines épreuves de la vie comme des cancers.
Pour cela, la marque a élaboré toute une gamme de vernis à ongles pour toutes les femmes permettant de renforcer la plaque ongulaire, la protégeant contre les UVA et les UVB et d’autres rayons nocifs. De plus, ces vernis à ongles sans formol, sans camphre, sans phtalate, sans toluène et sans colophane sont utilisables lors de séances de radiothérapie et de chimiothérapie. Leur formule à base de silicium et d’urée leur apporte une hydratation et prévient des réactions secondaires sur les ongles dues aux traitements médicaux.
L’engagement hypoallergénique d’Eye care
La charte de formulation de la marque Eye Care s’appuie sur la bio-inertie, un concept exclusif des laboratoires Contapharm, issu de leur savoir-faire en dermocontactologie, assurant une neutralité des ingrédients utilisés avec les tissus cutanés et oculaires comme le film lacrymal recouvrant l’œil.