Soins peau grasse, mixte et acné

BIODERMA Sébium Pore Refiner Soin Correcteur 30 ml

57.890 TND
52.500 TND
Rupture de stock

Gommage Exfoliant & Nettoyant

BIODERMA Pigmentbio Foaming Cream 200ml

65.688 TND
-20%
Rupture de stock
53.000 TND
Rupture de stock
49.000 TND

Démaquillants, nettoyants visage

BIODERMA Sensibio Gel Moussant 200ml

52.500 TND
-11%

Démaquillants, nettoyants visage

BIODERMA Sensibio H2O 250ml

46.410 TND

Bioderma est un laboratoire dermatologique qui met l’accent sur l’association de la biologie et de la dermatologie pour formuler ses produits.
Bioderma, la biologie au service de la dermatologie
L’approche scientifique de Bioderma concernant la connaissance de la peau et de ses mécanismes biologiques permet au laboratoire de développer des produits innovants pour une peau saine. L’objectif de Bioderma est de lutter contre l’évolution et les agressions que subissent la peau et qui affectent son équilibre afin de réactiver les ressources de la peau pour retrouver une peau saine au fonctionnement normal.

Bioderma est né dans les années 70 grâce à un pharmacien pionnier Jean-Noël Thorel, qui aborde une approche différente du domaine dermo-cosmétique. En 1977, Bioderma lance une de ses premières gammes phares avec le shampooing Nodé, signifiant NOn-DEtergence, gamme de produits proposant des solutions pour les cheveux et le cuir chevelu sensibles. Ce shampooing se démarque par sa capacité à nettoyer le cheveu sans l’agresser. Encore aujourd’hui la gamme Nodé continue de faire partie des produits qui font le succès de Bioderma. Dès les années 90, Bioderma se lance dans la commercialisation de produits, notamment avec le second produit phare, l’eau micellaire Créaline H2O, répondant aux attentes de dermatologues dans le domaine des peaux sensibles, grasses, sèches et déshydratées, de la protection solaire, du soin capillaire et de la régénération cellulaire. Aujourd’hui, Bioderma est présent dans plus de 90 pays.
Des produits au service d’une peau saine
Les produits Bioderma contiennent des actifs purs déjà présents dans notre peau afin d’assurer une bonne tolérance de ses spécialités. Les produits Bioderma préservent ainsi la peau pour les activer ou les restaurer.

Pour garantir la sécurité dermatologique, les produits Bioderma contiennent un nombre restreint d’ingrédients, avec des composés strictement nécessaires, purs et parfaitement dosés. La formulation des produits se fait selon une chartre de formulation et bénéficie tous du complexe naturel breveté DAF qui améliore la tolérance de la peau et la rend ainsi moins réactive. Les produits Bioderma sont testés cliniquement sous le contrôle d’expert dermatologues, allergologues et toxicologues.
Bioderma nettoie, traite et protège la peau
Chaque gamme Bioderma traite un type de peau en particulier, associée à une couleur dominante par domaine, afin de nettoyer, traiter et entretenir la peau. Bioderma agit sur le visage, le corps, l’enfant, la protection solaire et sur le cuir chevelu.

Pour les peaux sensibles, normales à mixtes : la gamme Créaline est le soin hydratant et apaisant idéal pour prendre soin de votre peau en cas d’hypersensibilité et de couperose.

Hydrabio : cette gamme de crème hydratante visage concerne les peaux normales à mixtes dont la peau tiraille et semble déshydratée. Pour une peau sèche à très sèche et irritée, Atoderm Bioderma restaure le film hydrolipidique.

Bioderma a aussi pensé aux peaux à problèmes : notamment pour les peaux à tendance acnéiques avec la gamme Sebium agissant sur le sébum pour offrir des soins anti-imperfections.

Pour les bébés : Bioderma a lancé une gamme ABCDerm pédiatrique, avec des produits de haute tolérance et haute sécurité afin de respecter la peau délicate des bébés et des enfants.

Bioderma protège également la peau de l’exposition au soleil : grâce à sa gamme Photoderm, avec ses hautes protections solaires pour enfants et adultes, ainsi que des soins post-exposition pour hydrater la peau.

Une autre gamme phare de Bioderma protège les peaux irritées dont l’esthétisme est altéré et assure la réparation de la peau avec la gamme Cicabio : sous forme de lotion, crème, pommade ou de stick solaire.

Bioderma a également lancé une gamme de soins dermocosmétiques Secure : dédiée pour prendre en charge les effets secondaires de traitement médicamenteux ou de certaines maladies, suite à des médicaments photosensibilisants, à des traitements anti-acné asséchant la peau ou encore une sécheresse de la peau induite par la chimiothérapie… Palmakera est la gamme spécialemenent dédiée à la peau des pieds et des mains désséchées ou épaissies par divers traitements contre le cancer ou encore le diabète.

Un traitement régénérant stimulant le renouvellement cellulaire : Matricium, traite les peaux irritées localement, ou les lésions cutanées superficielles dues à des interventions dermatologiques comme un peeling, brûlures, laser..

Enfin pour lutter contre les troubles de la pigmentation : Bioderma lance une gamme spécifique pour atténuer et traiter les taches brunes agissant sur toutes les phases de synthèse de la mélanine. Parmi ces divers soins, nous découvrons une gamme complète à base d’acides de fruits et de vitamine C avec une crème de jour dotée d’un indice de protection solaire SPF 50+, un correcteur pigmentaire, une crème de nuit et un soin ciblé pour le corps qui va atténuer les zones sombres et ainsi permettre une homogénéité cutanée.