Akileine

Pieds secs et abîmés

AKILEINE Baume Hydra Defense 125ml

21.990 TND

Pieds secs et abîmés

AKILEINE Gommage Pieds 75ml

14.340 TND

Soins des pieds

Akileine Podorape

37.300 TND

Pansements pieds et coussinets

AKILEINE Creme Anti Transpirante Kids

19.980 TND
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
11.150 TND
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Bons Pieds Bonheur ! N°1 en Tunisie sur le marché des produits podologiques, AKILEÏNE® apporte une réponse à chaque problème de pieds : sécheresse, fatigue, transpiration et mauvaises odeurs, sport, climat froid… A chaque pied son AKILEÏNE® !

Sècheresse cutanée, desquamation, hyperkératose ? AKILEÏNE® offre des solutions performantes pour éliminer les callosités et retrouver une peau souple et hydratée. Les actifs originaux ont démontré leur efficacité même dans les cas les plus sévères.

Les Laboratoires Asepta, fabricants et distributeurs de produits dermo-cosmétique depuis plus de 70 ans, ont conçu la marque Akileïne à la fin des années 30.
Les produits Akileïne sont conçus en Principauté de Monaco, et disposent des plus récents progrès de la cosmétologie. Asepta distribue diverses marques comme Coup d’éclatEcrinal ou encore Vita Citral.

La marque est née d’une formule à base d’une plante adoucissante appelée Achille, et est mise au point à la demande des croupiers du casino de Monte-Carlo. En effet, ces derniers désiraient une crème permettant de soulager les douleurs aux pieds ressenties à cause de leur maintien debout, et ce, des heures durant.
C’est ainsi que fut conçue la marque Akileïne.
Après des débuts hésitants, elle remporte un franc succès à partir de 1946 lorsqu’elle est présentée dans les pharmacies françaises et propose aujourd’hui de nombreux produits, répertoriés au sein de gammes variées.

La gamme pour pieds Akileïne

Cette gamme de la marque propose divers produits, destinés à soulager les maux du quotidien, tels que les crème pour pieds secs, échauffés, sujets à la transpiration et aux mauvaises odeurs …
Ces multiples gammes sont dotées d’un code couleur afin de faciliter la sélection de produits adaptés aux différents besoins.

Les soins bleus pour les pieds secs

Ces produits ont été conçus dans le but de gommer, adoucir et réparer les pieds très secs, en cas de déshydratation sévère, de callosité et rugosité, ou encore de desquamation et d’hyperkératose.
Ils sont conçus à partir d’actifs originaux performants qui favoriseront l’élimination des callosités, tout en hydratant efficacement la peau, afin d’offrir à cette dernière un regain de souplesse, et ce, même dans les cas les plus sévères.

Pieds échauffés et fatigués : soins rouges

Idéaux afin de rafraîchir, délasser et apaiser, cette gamme de soin Akileïne permet de soulager les pieds victimes d’échauffements plantaires, ces derniers pouvant être provoqués par une longue station debout, par la marche et les piétinements, ou encore la chaleur. Ils sont formulés à partir d’actifs veinotoniques, pour une action délassante immédiate et un décongestionnement en cas de gonflements. Le gel et le spray fraîcheur vive sont deux produits conçus pour soulager les pieds fatigués et échauffés diffusant une sensation de froid redonnant du confort à la voûte plantaire. Cela se manifeste chez les personnes souffrant d’une certaine obésité, d’une forme de stress ou de troubles neurologique ou encore les sportifs. Le spray peu s’appliquer par-dessus les chaussettes, les collants à n’importe quel moment de la journée dès que le besoin s’en fait sentir.

Les soins verts contre la transpiration et les odeurs

La transpiration des pieds est une sensation désagréable, qui va, de plus, favoriser les mauvaises odeurs et le développement microbien. Les soins anti transpirant pied de la gamme verte régulent, protègent, rafraîchissent et désodorisent, pour des pieds frais, sans odeurs désagréables.
Ils sont munis d’actifs mycopréventif, pour une meilleure absorption de la transpiration, et ainsi, limitent les risques de prolifération mycosique. Le gel déodorant antitranspirant à base d’hamamelis et de racine de manioc. Il permet de conserver des pieds secs, de lutter contre les mauvaises odeurs, de réguler la transpiration, la macération et donc réduit le risque de mycose. Le Spray poudre asséchant Akileïne Très Forte transpiration est destiné aux personnes souffrant d’hyperhidrose plantaire. Il renferme de la poudre de bambou et de la poudre de manioc aux vertus absorbantes. Le spray assainissant déo-chaussures est élabroé pour désodoriser et assainir les chaussures en cas de forte transpiration des pieds pouvant entrainer une mycose. Formulé à partir de menthol, des lipsters de soie et de l’huile essentielle de lavandin, ce spray apporte une fraicheur et une action antibactérienne. Ce spray vient neutraliser les mauvaises odeurs et évite toute macération dans les chaussures et réduit considérablement le risque de Mycoses.

La gamme Sports Akileïne

Destinées aux sportifs professionnels comme amateurs, cette gamme de produits efficace s’adapte aux attentes du pratiquant. Elle favorise la performance sportive au moyen de crèmes anti frottement et ampoules, anti-échauffements, d’un spray et d’une crème qui préparent les pieds ou les muscles à l’effort, mais aussi grâce à une huile de massage décontractant, de gel de massage anti-fatigue … ou encore de gel effet glaçon, pour une action rafraîchissante.
Cette gamme de produits est ainsi une grande alliée des sportifs, quels que soient leur pratique et leur niveau.

La gamme Akildia

Elle comprend la crème multi-protectrice, spécialement conçue pour les pieds diabétiques, qui nécessitent des soins spécifiques. Elle permet d’hydrater la peau du pied, et ainsi, prévient le dessèchement de l’épiderme tout en le protégeant des agressions extérieures.
Elle préserve également les troubles de la microcirculation, afin de lutter de manière optimale contre l’apparition de crevasses et d’ulcères. L’huile de bain Akildia formulé avec de l’huile essentielle d’orange, de menthe verte, de l’huile de pépin raisin, de camélia et de coco apporte confort aux pieds diabétiques. Enfin, vous trouverez également la lotion nettoyante Akildia qui prend soin des tissus fragiles et des plaies tout en préservant la peau des infections en cas de lésions.

Cicaléine et Akilenjur

Ces deux gammes se caractérisent par des soins spécifiques. En effet, Cicaléine est indiquée pour les doigts et les mains, ou les pieds et talons touchés par des fissures et des crevasses. Il s’agit d’un baume cicatrisant qui favorise une bonne hydratation, apaise la peau et lui offre une plus grande souplesse, afin d’améliorer la cicatrisation.
La gamme Akilenjur, quant à elle, propose une crème pour le visage, les mains et les pieds, en prévention des engelures et des gerçures pouvant être occasionnées par le froid et l’humidité.