ACCU-CHEK

-22%
Le prix initial était : 115.300 TND.Le prix actuel est : 90.200 TND.
-14%

Appareil de mesure de la glycémie

ACCU-CHEK Active Bandelettes 25 Bandelettes

Le prix initial était : 28.000 TND.Le prix actuel est : 24.000 TND.
-23%

Appareil de mesure de la glycémie

ACCU-CHEK® Softclix Lancettes B/200

Le prix initial était : 51.500 TND.Le prix actuel est : 39.470 TND.

Appareil de mesure de la glycémie

ACCU CHEK Instant Bandelettes Réactives Boite de 50

50.400 TND
Rupture de stock
-13%
Rupture de stock
Le prix initial était : 103.570 TND.Le prix actuel est : 90.210 TND.
Rupture de stock
93.000 TND
-10%
Rupture de stock
Le prix initial était : 62.150 TND.Le prix actuel est : 55.940 TND.
-10%
Rupture de stock
Le prix initial était : 110.400 TND.Le prix actuel est : 99.360 TND.
-10%
Rupture de stock
Le prix initial était : 13.480 TND.Le prix actuel est : 12.130 TND.
-19%
Rupture de stock
Le prix initial était : 57.800 TND.Le prix actuel est : 46.800 TND.
Rupture de stock

Appareil de mesure de la glycémie

Accu-Chek Instant Lecteur de glycémie

59.400 TND
Rupture de stock

Matériel Médical

ACCU-CHEK Performa

80.500 TND

La marque Accu Chek a été conçue il y a plus de 40 ans par l’entreprise Roche Soins du diabète, numéro 1 mondial en autosurveillance glycémique (contrôle du taux de sucre dans le sang). Roche Soins du Diabète distribue également la marque Coaguchek.
Cette marque propose une gamme de produits innovants aux patients et aux professionnels de santé, dans le but de favoriser une prise en charge efficace, mais aussi pratique du diabète, afin d’offrir une vie meilleure à toutes les personnes touchées.

Répondre aux besoins

Roche Soins du diabète, pionnier dans le secteur des systèmes d’autosurveillance de la glycémie, est doté d’une volonté d’accompagnement des patients, et ainsi, propose plusieurs prestations qui correspondent aux besoins et aux attentes des acteurs de la santé.
Grâce à son engagement et son envie d’offrir une satisfaction optimale, Roche Soins du diabète s’inscrit comme leader mondial dans le secteur du diagnostic, et développe depuis plus de 40 ans des produits, services et solutions pour le contrôle du diabète, au moyen de la marque Accu Chek.
Aujourd’hui, cette dernière permet aux patients et aux professionnels de la santé de profiter d’une gamme de produits différents, afin de s’accorder aux besoins de chacun, avec, par exemple, un lecteur Accu Chek mobile, qui permet de transférer les données de la mesure sur ordinateur sous forme de rapport.
Ainsi, elle se consacre à l’amélioration des résultats médicaux dans le but de rehausser la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.

Les produits Accu Chek

Dans le but d’offrir une meilleure autonomie, et ce, au moyen d’un contrôle aisé et fiable de la glycémie adapté à tout un chacun, Accu Chek propose des produits de mesure quelque peu différents.

Le stylo autopiqueur Fastclix

Il permet de prélever du sang aisément et sans douleur sur la pulpe d’un doigt, et s’utilise très facilement. Il est doté de la technologie Fastclix qui favorise un piquage rapide qui évite le risque de lésion cutanée, apportant plus de confort à celui ou celle qui l’utilise.
Il permet également de sélectionner la profondeur de piqûre désirée, tandis que ses lancettes peuvent être remplacées simplement, pour une utilisation durable du produit.

Le lecteur Accu Chek Mobile

Cet outil moderne permet de mesurer le taux de glycémie sans utiliser de bandelettes pour autant. En effet, il s’utilise avec des cassettes Accu Chek Mobile, et représente une nouvelle tendance en matière d’appareils relatifs au diabète, car 1 cassette permet d’effectuer 50 mesures.
Ces dernières s’effectuent de manière aisée, et ne nécessitent qu’une très petite quantité de sang, pour plus de confort.
De plus, il est également doté d’un outil pratique, qui lui permet d’effectuer une moyenne du taux de glycémie sur les derniers jours.

Lancettes et cassettes de rechange

Afin de continuer à utiliser le stylo autopiqueur Fastclix et le lecteur Accu Chek Mobile, la marque développe des lancettes et des cassettes de rechange.
Les personnes atteintes de diabète peuvent ainsi contrôler aisément leur glycémie, et ce, de manière durable. Les lancettes sont conditionnées par 200, tandis que les cassettes le sont par 2, car 2 cassettes permettent 100 mesures.