Brume Solaire

-32%
Le prix initial était : 16.970 TND.Le prix actuel est : 11.600 TND.
-15%
Le prix initial était : 47.600 TND.Le prix actuel est : 40.460 TND.
-13%
Le prix initial était : 54.010 TND.Le prix actuel est : 46.990 TND.
-15%
Le prix initial était : 24.900 TND.Le prix actuel est : 21.200 TND.
-16%
Le prix initial était : 53.500 TND.Le prix actuel est : 44.800 TND.
-10%
Le prix initial était : 66.750 TND.Le prix actuel est : 60.000 TND.
-18%
Le prix initial était : 69.000 TND.Le prix actuel est : 56.670 TND.

Brume Solaire

MA ROUTINE Solaire SVR

105.000 TND
-21%
Rupture de stock
Le prix initial était : 24.990 TND.Le prix actuel est : 19.650 TND.
-22%
Rupture de stock
Le prix initial était : 70.840 TND.Le prix actuel est : 55.350 TND.
Rupture de stock
27.800 TND

La brume solaire est une protection solaire ultra pratique et facile à appliquer, car elle ne nécessite pas ou peu d’étalement et s’utilise sur le visage et le corps. Elle ne laisse pas de résidus sur les mains après application et sèche très vite sans laisser de traces sur la peau tout comme sur les vêtements.

Pourquoi choisir la brume solaire ?

La brume solaire est la texture idéale pour une application rapide et efficace. Elle convient parfaitement aux personnes qui n’aiment pas s’enduire de produit ou qui n’ont pas la patience de faire pénétrer une texture plus onctueuse. La brume solaire est notamment la solution de protection idéale pour les personnes chauves. D’un seul geste, le crâne est protégé sans laisser la peau grasse. Cette texture est la plus simple à utiliser et réconcilie les personnes réfractaires aux crèmes solaires. Elle s’avère très pratique pour les sportifs, car elle a la particularité de pouvoir être appliquée tout autant sur peau sèche que sur peau mouillée et résiste à l’eau en apportant un toucher sec. Son application apporte une fraîcheur bien appréciée lors des journées ensoleillées, calmant la chaleur du soleil sur la peau. Sa texture sèche immédiatement, ne colle pas et évite le transfert de sable sur la peau parfois désagréable. La brume solaire est invisible et offre une vaporisation à 360°, évitant de se contorsionner. Les enfants seront ravis par sa rapidité d’utilisation et ne seront pas contraints d’attendre d’être secs pour être badigeonnés et pourront vaquer à leurs jeux de plage tout en étant protégés.

Les brumes solaires et le respect des océans

Nous proposons des brumes solaires différentes les unes des autres. Certaines se présentent sous pression que l’on va agiter avant utilisation pour une meilleure diffusion de la composition et une protection adéquate. D’autres brumes ressemblent à une eau biphasée à secouer, vaporisées par un spray qui va diffuser cette fraîcheur hydratante avec de la glycérine, de l’acide hyaluronique apportant une hydratation et une action antioxydante avec de la vitamine E, afin de lutter contre le vieillissement cutané prématuré.  Leur SPF (Sun Protection Factor) garantit une protection contre les UVA et les UVB par niveau d’intensité, c’est-à-dire en SPF 30 à 50 (haute protection) et SPF 50+ (très haute protection).

Certaines brumes solaires sont biodégradables et dotées d’une combinaison de filtres SPF plus respectueuses de la biodiversité aquatique. De plus en plus de marques utilisent des packagings 100% recyclés pour mieux respecter les océans, la flore et la faune aquatique, mais aussi la peau de toute la famille.

Préparer, protéger et réparer sa peau

Pour que l’été soit un plaisir, des compléments solaires permettent de préparer la peau avant de s’exposer au soleil. Ces capsules alimentaires sont conseillées aux personnes sujettes aux lucites estivales bénignes, mais aussi pour tous les types de peaux qui souhaitent préserver leur capital soleil, sublimer leur bronzage et le prolonger en association de la brume solaire. Enfin, pour une peau sublime, il est conseillé d’utiliser un après-soleil afin de réparer la peau, de préserver le bronzage et sa teinte dorée grâce aux actifs hydratants et émollients.