Lingettes nettoyantes bebe

Lingettes nettoyantes bebe

BABY PUR Lingettes 72 Pièces

6.900 TND

Lingettes nettoyantes bebe

Biolane Lingettes Pure Water 48pcs

16.560 TND

Lingettes nettoyantes bebe

CHICCO Lingettes Baby Moments 72 Pcs

18.200 TND
-18%
25.000 TND

Lingettes nettoyantes bebe

Babirose Lingette 72 Pièces

5.550 TND
Rupture de stock
Rupture de stock
-40%
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

L’hygiène de bébé est très importante pour l’aider à grandir sans problème de peau et d’inconfort. MaPara Tunisie vous propose diverses solutions pour y remédier, dont les lingettes, qui prennent soin des fesses et d’autres parties du corps en toute situation.

Quelle lingette choisir pour bébé ?

La lingette pour bébé pré-imprégnée est la solution la plus simple et pratique à utiliser au quotidien. Elle est surtout de grande utilité lors des déplacements, lorsque vous n’avez pas accès à un point d’eau ou pour vous éviter de vous encombrer de plusieurs produits. Cependant, nous vous proposons différentes variétés de lingettes allant de la lingette imbibée de principes actifs nettoyants, réparateurs et assainissants, et d’autres références simplement imbibées d’eau pour apporter de la fraîcheur à bébé. Ces modèles sont très pratiques en cas de canicule ou même de fièvre. Il suffit de les placer au réfrigérateur et d’en appliquer une sur le front et le corps de bébé pour le rafraîchir. Ces lingettes se présentent sous forme de distributeur muni d’un clapet pour fermer hermétiquement le paquet. Après ce geste, il ne reste plus qu’à mettre une nouvelle couche.

La solution écologique à la surconsommation de lingettes et de carrés de coton jetables réside dans la lingette lavable et réutilisable. Cette alternative se présente sous forme de lingette fabriquée à partir de fibre lyocell, qui provient de la pulpe d’eucalyptus. Cette matière offre un textile plus absorbant que le coton, plus doux que la soie et plus frais que le lin. Il ne vous reste plus qu’à choisir le produit que vous allez utiliser pour nettoyer les fesses de bébé : du liniment, du lait nettoyant ou une simple eau thermale…

L’utilisation des lingettes imprégnées est souvent demandée au sein des crèches et chez une assistante maternelle, pour plus de rapidité et de simplicité. Il est possible d’allier les deux solutions en respectant le règlement des structures de garde tout en adoptant les lingettes écologiques et lavables à la maison pour faire un geste pour l’environnement.

Que contiennent les lingettes prêtes à l’emploi ?

Les lingettes pré-imprégnées à utiliser occasionnellement sont enrichies en principes actifs protecteurs et réparateurs qui vont éviter les érythèmes fessiers. L’huile d’olive est un antioxydant qui permet également d’hydrater la peau, de la tonifier et la protéger contre les agressions de l’extérieur. L’aloe vera calme les irritations, apaise et permet de lutter contre l’assèchement de la peau tout en la cicatrisant. L’huile de ricin permet de protéger la peau, mais également d’apporter une action antibactérienne, antifongique, cicatrisante, nourrissante et adoucissante. La glycérine est un agent humectant et émollient qui est capable de restaurer le film hydrolipidique de l’épiderme en captant l’humidité de l’air ambiant et de la restituer en surface de la peau. L’eau thermale est présente dans certains modèles pour apporter toutes ses vertus antioxydantes, apaisantes, régénérantes et assainissantes. L’eau florale d’hamamélis offre quant à elle une action astringente et purifiante afin de soulager les irritations cutanées.

Des principes actifs ultras nourrissants tels que l’oléodistillat de tournesol et le perséose d’avocat vont améliorer l’état de peau atopique des tout-petits en restaurant leur barrière épidermique grâce à leurs propriétés émollientes. Les lingettes composées à 99% d’eau sont parfois dotées d’extrait de pépins de pamplemousse pour offrir une action antioxydante permettant de lutter contre les radicaux libres responsables de l’altération cutanée et des irritations.